- TITRE DE LA FONCTION : Helpdesk IT
- DEPARTEMENT : Department IT
- STATUT : Employé
Challenge Handling engage des Helpdesk IT !
Envie de nous rejoindre?
Tu aimes les ordinateurs et tout ce qui touche aux technologies en général ? Tu rêves de pouvoir faire exprimer ton côté « geek » au travail ?
Tu as un contact aisé avec les collègues et les gens en général et est le roi de la patience ?
Tu es flexible, tu t’adaptes facilement face aux changements des priorités ?
Tu veux avoir un job unique dans une activité très spécifique comme la nôtre et en plein développement ?
Si tu es curieux(se) de nature, toujours prêt(e) à acquérir de nouvelles compétences techniques, tu te rendras compte que notre société te fera sortir de certaines zones habituelles de confort et pourra t’offrir la possibilité de te développer de façon continue !
Tu découvriras au fur et à mesure un monde qui est à la fois, prenant, dynamique, unique, riche en découvertes que tu ne rencontreras jamais ailleurs que sur un aéroport.
Tu as l’ambition de développer ta carrière dans une activité hors des sentiers habituels comme ceux de notre secteur du Cargo Aérien ?
Déjà une première expérience en tant qu’Helpdesk avec Microsoft 365 et un système de ticketing ?
Tu as une une bonne maitrise de l’anglais niveau B2, tu as le français pour langue maternelle ?
Intéressé(e)?
Suivez-nous