- TITRE DE LA FONCTION : Employé(e) Administratif(ve) Polyvalent(e)
- DEPARTEMENT : Department Maintenance
- STATUT : Employé
Challenge Handling engage un Employé(e) Administratif(ve) Polyvalent(e)
Envie de nous rejoindre?
Tu as une belle expérience comme employé(e) administratif(ve) ou en secrétariat, (téléphone, communication, rédaction, gestion multiple d’agenda, …) ?
Tu as un contact aisé les collègues et les gens en général, tu es flexible, tu t’adaptes facilement face aux changements des priorités ?
Tu as déjà pu gérer dans ta carrière des commandes depuis la gestion des offres de prix à la vérification des réceptions de commandes, notamment dans le domaine techniques en plus des commandes classiques pour les bureaux ?
Tu veux avoir un job unique dans une activité très spécifique comme la nôtre et en plein développement ?
Tu es curieux(se) de nature, toujours prêt(e) à acquérir de nouvelles compétences techniques, tu te rendras compte que cette activité te fera sortir de certaines zones habituelles de confort en tant qu’employé(e) administratif(ve) polyvalent(e).
Tu découvriras au fur et à mesure un monde qui est à la fois, prenant, dynamique, unique, riche en découvertes que tu ne rencontreras jamais ailleurs que sur un aéroport.
Tu as déjà une expérience dans le métier ( 5 ans seraient un plus et/ou un baccalauréat en Assistant de Direction/ Technico-commercial) ?
Tu as l’ambition de développer ta carrière dans une activité hors des sentiers habituels comme ceux de notre secteur du Cargo Aérien ?
Tu as une une très bonne maitrise de l’anglais niveau C1, tu as le français pour langue maternelle, une approche polyvalente du métier ? (toutes autres langues sont des atouts)
Tu es organisé(e), flexible (bonne volonté à prester des heures supplémentaires), résistant au stresse et tu as un bon esprit d’équipe ?
Intéressé(e)?
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