Challenge Handling
Offre une opportunité aux CP1 motivés de se lancer de nouveaux défis professionnels en nous rejoignant dans le Succès de Challenge.
Prêt(e) pour de nouveaux horizons, welcome on board !
Notre Conseiller👷♂️ou Notre Conseillère 👷♀️en Prévention de Niveau 1 :
✍️ Travaillera en collaboration avec les membres du CODIR, la ligne hiérarchique et le département des RH pour mettre en œuvre et améliorer les politiques et les procédures de sécurité, ainsi que pour promouvoir une culture de sécurité au sein de l’entreprise.
📢 Aura la responsabilité de communiquer et d’instruire son SIPP des missions et des changements à apporter pour contribuer à l’amélioration continue du bien-être au travail, de la sécurité et par conséquent participera aussi activement à la dynamique de l’amélioration de la qualité des services rendus aux clients.
🔎 Aura la responsabilité d’auditer, de vérifier, de contôler que les changements apportés pour contribuer à l’amélioration continue du bien-être au travail, de la sécurité et donc de la qualité sont correctement appliqués par la LH et suivis, respectés par les travailleurs.
📜 Aura la responsabilité de rapporter les (potentiels) problèmes, possibles améliorations, idées ou observations qui pourraient aider à contribuer à l’amélioration continue du bien-être au travail, de la sécurité et de la qualité. Ceci par toutes voies de reporting disponibles (application, oral, mail, lettre…) confidentiellement, anonymement ou nominativement.
🚦 MISSIONS ET RESPONSABILITES :
- Surveillance de la conformité vs CDBE et des règlementations aéroportuaires
- Participation active via le SDGR à l’amélioration continue globale
- Formations et sensibilisations
- Gestion des incidents/accidents/presqu’accident
- Évaluation des risques, analyses, recommandations, monitorages (SDGR)
- Collaboration et partenariat avec les organismes externes
- Rapports et documentations SIPP ( entre autres gestion des KPI Safety)
- Problem solving on line
📜 Prérequis :
- CERTIFICATION CONSEILLER EN PREVENTION NIVEAU 1 avec au moins 2 années d’expérience
- Études supérieures de type court ou long si possible ayant un rapport avec la logistique, la gestion ou le commerce ou une expérience probante en logistique et transport Ou expérience probante dans le secteur
- Excellentes qualités humaines, personne motivée, sens de la communication, grande flexibilité, prompt à réagir, proactivité, résistance au stress, autonome et discrétion absolue.
- Investissement dans toutes les formations proposées dans le cadre de ses fonctions,
- Avoir l’esprit de prise de décision et en assumer les responsabilités,
- Respecter les valeurs de l’entreprise, les procédures, règlements et politiques qui y sont appliqués et implémentés,
- Connaissances informatiques (word/excel, powerpoint),
- Français niveau C1 min, Anglais niveau B2 min, la connaissance d’autres langues est un atout.
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